Le seul endroit où vos rêves sont impossibles, c'est dans votre tête.
R Schuller
Ma méthode consiste à réveiller ou encourager cette créativité qui est l'un des sièges de pacification et de transmutation de nos émotions, ainsi que de dynamisation du pulse de vie.
Mes outils sont divers. Je me mets moi-même au service de ma créativité pour guider vos ressentis et accoucher de vous-mêmes.
La créativité n'a de limites que vos propres barrières mentales.
Se frotter à ses barrières permet d'explorer des endroits inconnus qui vous révèlent votre vrai potentiel et vous permet une adaptation plus douce au changement constant que suppose la vie.
Nous avons tous en nous une fibre créative qui nous écarte des soucis et contingences, nous ranime, réenchantant l'existence. Cette créativité qui nous anime sème ici et là de petites étincelles de vies, émerveille notre regard et nous permet de savourer une vie plus douce.
Enfant, notre créativité est généralement à son maximum ; notre cerveau se développe grâce à elle.
En grandissant, la créativité est très souvent reléguée à l'arrière plan au profit du savoir et non plus du ressenti. Notre devoir l'emporte sur l'envie et notre enfant intérieur se retrouve muselé, la créativité troquée pour des obligations d'adulte, croit-on.