Christelle Rigoult
Thérapeute émotionnelle proche d'Honfleur

Fleurs de Bach proche d'Honfleur (14600)

Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach ont été découvertes au 19e siècle par un médecin anglais, Edward Bach.

Son histoire peut être abordée ainsi : après avoir mal vécu sa fonction et vie en ville, il décida d'aller se régénérer à la campagne. Il remarqua qu'en fonction des endroits où il se trouvait, des coins de jardins, des parterres de fleurs, des arbres dont il s'approchait, ses émotions variaient sensiblement. Il en vint à l'hypothèse que des fleurs émanait une influence subtile (phytochimique ? Fréquence physique ?) qu'il parvint à catalyser au travers d'élixirs. S'il en utilisa 38 différents, de nombreuses autres sortes ont été élaborées depuis dans d'autres régions du monde : élixirs contemporains, élixirs andins, élixirs amazoniens, élixirs du bush australien, etc.

Fleurs de Bach

 

L'utilisation des fleurs de Bach est généralement douce et profonde. Sa puissance peut être surprenante lorsque les fleurs sont utilisées avec précision.

Elles ont deux atouts formidables qui en font des alliés majeurs pour l'être humain : d'une part elles sont utilisées en quantité subtile et ne posent aucun souci de toxicité même végétale, quel que soit l'âge et la médication par ailleurs ; d'autre part elles visent des émotions précises, ainsi que notre identité dans ses faiblesses.

Les élixirs de fleurs seront donc utilisées pour vous accompagner dans vos émotions du moment, mais aussi pour vous aider à vous équilibrer profondément dans votre personnalité et singularité.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.