Christelle Rigoult, votre thérapeute émotionnelle au Havre
Christelle Rigoult
Médium
L'espace de l'enfant intérieur n'a d'égal que la vastitude de la nature
D'aussi loin que je me souvienne, l'Autre Côté m'a toujours appelé.
La spiritualité que je ne dissocie pas de cette après-vie, est mon essence.
Peu importe l'univers dans lequel j'évolue : famille, travail, solitude, ou douce folie, etc
La spiritualité est pour moi un bâton de pèlerin, un guide sur le chemin terrestre. Souvent pour me redresser, la spiritualité a veillé à ce que j'arrive enfin à trouver quelle était ma baguette magique, utiliser mon hypersensibilité pour apporter ma part dans cette société humaine.
A 46 ans, j'ai enfin l'impression d'être à ma place.
Il aura fallu du temps, des doutes, des grands plongeons comme des grands hauts pour que ce chemin me soit dévoilé, grandir avec cohérence.
Aujourd'hui je suis heureuse d'être un simple pont entre nos êtres chers du monde subtil et les vivants ici sur terre.
J'espère avoir toujours l'ouverture de coeur nécessaire pour vous transmettre les messages, faire ressentir l'amour que vos proches vous portent au-delà de l'espace et du temps.
A Eux et à nous qui sommes tous reliés comme des perles sur un fil d'amour "Amma"
Parcours et formation
Infirmière : j'ai été en service de Maternité, Gynécologie, Gastrologie, Orthopédie, EHPAD, Psychiatrie (plus de 10 ans), en entreprise puis en libéral. Je suis aussi partie exercer mon métier en Afrique puis en Inde.
Masseuse : pendant mon cursus à l'école d'infirmière, j'ai pu m'initier aux massages. J'ai aussi fait la formation Edonis en massage utilisant différents gestes pour soulager des douleurs, apaiser des tensions, etc
Olfactothérapeute : j'exerce depuis 8 ans l'olfactothérapie en cabinet, à domicile, en école et en entreprise. Individuellement mais aussi en groupe.
Reiki : je pratique le Reiki depuis 16 ans. J'ai souhaité passer chaque degrés en prenant le temps de bien les assimiler. J'ai fini ma formation de Reiki 3ème degrés, il y a de ça 10 ans.